Revisium Formations Qualiopi
APPELEZ-NOUS !
0 805 035 135 Service & appel
gratuits

Réseaux Sociaux

Apprendre à gérer les réseaux sociaux, monter une stratégie, produire du contenu, tout est nécessaire pour tirer partie des réseaux pour votre business. Facebook, Twitter, Instagram et TikTok sont des outils à votre disposition pour booster votre image, votre réputation. Vous pouvez ainsi atteindre une cible plus fine… à condition de monter une solide stratégie.

8 résultats affichés

  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    S’installer sur les réseaux sociaux

    630,00
     Ajouter au panier  

    S’installer sur les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  14 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Les réseaux sociaux sont un canal de communication indispensable pour les entreprises mais il faut apprendre à les utiliser avec soin pour bien démarrer. Pour cela, une formation, est nécessaire. Ne pas tromper, c’est gagner du temps tout en profitant de l’expérience des autres.

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie 1 pour hébergements

    900,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 1 pour hébergement

    •  11 sections
    •  74 sessions
    •  19 h 55 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    En tant qu’établissement accueillant du public, la visibilité est indispensable. Si personne ne vous connaît, les clients ne viendront pas. Les réseaux sociaux vous promettent de créer une communauté autour de vos infrastructures, de vos services, de votre différenciation. Profitez-en vite pour gagner en visibilité efficacement.

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Comprendre une charte éditoriale
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie RS 2 pour restaurant

    990,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 1 pour restaurant

    •  11 sections
    •  73 sessions
    •  24 h 20 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.

    • Apprendre et comprendre les mécanismes des réseaux
    • Mettre en place des objectifs réalistes
    • Réaliser des visuels avec des outils simples et intuitifs
    • Communiquer de manière plus efficace (anticiper et prévoir)
    • Construire et animer sa communauté
    • Mesurer les résultats et ajuster votre stratégie
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie 2 pour hébergement

    630,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 2 pour hébergement

    •  1 section
    •  1 session
    •  21 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    En tant qu’établissement recevant du public, votre visibilité est cruciale. Sans elle, point de client. Les réseau sociaux sont un canal de visibilité exceptionnel à condition de les utiliser à bon escient, dans le cadre d’une stratégie étudiée et pertinente. C’est ainsi que vous parviendrez à construire votre communauté, et attirer de nouveaux clients chez vous.

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie RS 1 pour restaurant

    990,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 1 pour restaurant

    •  11 sections
    •  73 sessions
    •  24 h 20 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.

    • Apprendre et comprendre les mécanismes des réseaux
    • Mettre en place des objectifs réalistes
    • Réaliser des visuels avec des outils simples et intuitifs
    • Communiquer de manière plus efficace (anticiper et prévoir)
    • Construire et animer sa communauté
    • Mesurer les résultats et ajuster votre stratégie
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    540,00
     Ajouter au panier  

    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Construire une stratégie efficace pour les réseaux sociaux

    990,00
     Ajouter au panier  

    Construire une stratégie efficace pour réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Avant de vous lancer sur les réseaux sociaux et de publier en vous servant de ce que vous pu voir chez les concurrents, il est important de se créer un guide. C’est là que la stratégie pour les réseaux sociaux entre en scène et permet aux community manager de s’orienter dans la ligne éditoriale pour produire des contenus qui trouvent leur public et qui permet de gagner des parts de marché…

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Réaliser et faire le montage de vidéos pour les réseaux sociaux

    1.500,00
     Ajouter au panier  

    Réaliser et monter des vidéos pour les RS

    •  6 sections
    •  6 sessions
    •  31 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Découvrez l’art du montage vidéo sur les réseaux sociaux avec notre formation ! Devenez un expert en captation, montage créatif, et diffusion stratégique. Maîtrisez les outils essentiels, créez des contenus visuels percutants, et optimisez votre présence en ligne. Transformez vos idées en vidéos captivantes qui se démarquent. Prêt à inspirer et à briller sur les réseaux ? Rejoignez-nous pour une expérience de formation unique et numérique dès maintenant ! 🎥✨

    • Comprendre le fonctionnement des contenus courts sur les RS
    • Apprendre à utiliser les logiciels de montage vidéo simples
    • Réaliser des vidéos courtes prêtes à publier
    • Mettre en place un storyboard
    • Apprendre à réaliser des plans professionnels
    • Préparer son matériel et ses outils numériques
    Voir

NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email
Elana
Certification Qualiopi
Mon compte formation - CPF
Datadock
Certification Voltaire Audrey Schoettel
Revisium
© Revisium. Tous droits réservés. Produit par Revisium. CSS Valide ! WCAG 2.0 (Level AA)

Outils d'accessibilité