Plusieurs formats sont disponibles afin que vous puissiez apprendre selon le rythme qui vous convient le mieux.
Affichage de 13–24 sur 30 résultats
La communication sur internet est la pierre angulaire de toute stratégie. Pour vendre ou proposer ses produits/services, il faut trouver les bons mots, et les mettre en relation avec la cible marketing.
Le personas marketing est une méthode qui permet de créer des profils de vos cibles. Ainsi vous saurez comment les aborder, par quel biais et avec quels mots.
Les études et les analyses sont des éléments constitutifs de la stratégie de contenu. Elles sont indispensables pour un travail structuré et précis pour atteindre les objectifs fixés.
Les outils de communication web sont indispensables pourtours les travaux marketing sur le web. Ils facilitent grandement le travail en rassemblant les données à un endroit unique afin de les analyser plus rapidement.
En tant qu’établissement recevant du public, votre visibilité est cruciale. Sans elle, point de client. Les réseau sociaux sont un canal de visibilité exceptionnel à condition de les utiliser à bon escient, dans le cadre d’une stratégie étudiée et pertinente. C’est ainsi que vous parviendrez à construire votre communauté, et attirer de nouveaux clients chez vous.
Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.
Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !
Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !
Le RGPD ou registre des traitements est un passage obligé pour toutes les entreprises. Depuis 2018, les instances européennes imposent aux entreprises de suivre les données personnelles qui leur sont confiées mais aussi de les protéger. La notion de responsabilité est désormais partie intégrante de ce processus.
Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation d’initiation à la cybersécurité vous offre une opportunité unique d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour protéger vos données, votre vie privée et votre entreprise. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera à travers les différents aspects de la cybersécurité.
Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.
Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.
Pour nous contacter, vous êtes invité à remplir ce formulaire en ligne. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les 48 heures (hors weekend et jours fériés). Pensez également à faire un tour dans la FAQ, dans l’éventualité où votre question pourrait s’y trouver…
Thank you for Signing Up |
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
Outils d'accessibilité
gratuits