Revisium Formations Qualiopi
APPELEZ-NOUS !
0 805 035 135 Service & appel
gratuits

Découvrez toutes les formations
en autonomie et en accompagnement

Plusieurs formats sont disponibles afin que vous puissiez apprendre selon le rythme qui vous convient le mieux.

Affichage de 13–24 sur 30 résultats

  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Communication web

    450,00
     Ajouter au panier  

    Communication web

    •  1 section
    •  1 session
    •  10 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    La communication sur internet est la pierre angulaire de toute stratégie. Pour vendre ou proposer ses produits/services, il faut trouver les bons mots, et les mettre en relation avec la cible marketing.

    • Les règles de la communication web
    • Créer des documents personnalisés pour la ligne
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Exploiter les données existantes pour votre stratégie
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Création personas marketing

    630,00
     Ajouter au panier  

    Création personas marketing

    •  1 section
    •  1 session
    •  14 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Le personas marketing est une méthode qui permet de créer des profils de vos cibles. Ainsi vous saurez comment les aborder, par quel biais et avec quels mots.

    • Les règles de la psychologie du web acheteur
    • Créer des modèles de fiches personas
    • Appliquer des méthodes structurelles
    • Comprendre et identifier les cibles marketing
    • Exploiter les supports existants pour votre stratégie
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Etudes et analyses SEO

    630,00
     Ajouter au panier  

    Etudes et analyses SEO

    •  1 section
    •  1 session
    •  14 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Les études et les analyses sont des éléments constitutifs de la stratégie de contenu. Elles sont indispensables pour un travail structuré et précis pour atteindre les objectifs fixés.

    • Les règles du référencement naturel en France
    • Créer des documents pertinents à exploiter
    • Appliquer des méthodes structurelles
    • Comprendre et identifier les éléments SEO
    • Exploiter les supports existants pour votre stratégie
    • Mettre en place des éléments de suivi (tableaux)
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Outils communication : emailing

    315,00
     Ajouter au panier  

    Outils de communication

    •  1 section
    •  1 session
    •  7 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Les outils de communication web sont indispensables pourtours les travaux marketing sur le web. Ils facilitent grandement le travail en rassemblant les données à un endroit unique afin de les analyser plus rapidement.

    • Les règles de la communication web
    • Créer des modèles d’emailings/newsletters
    • Appliquer des méthodes d’écriture stratégiques
    • Comprendre et identifier les outils de communication
    • Exploiter les données existantes pour vos campagnes
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie 2 pour hébergement

    630,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 2 pour hébergement

    •  1 section
    •  1 session
    •  21 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    En tant qu’établissement recevant du public, votre visibilité est cruciale. Sans elle, point de client. Les réseau sociaux sont un canal de visibilité exceptionnel à condition de les utiliser à bon escient, dans le cadre d’une stratégie étudiée et pertinente. C’est ainsi que vous parviendrez à construire votre communauté, et attirer de nouveaux clients chez vous.

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Stratégie RS 1 pour restaurant

    990,00
     Ajouter au panier  

    Stratégie RS 1 pour restaurant

    •  11 sections
    •  73 sessions
    •  24 h 20 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.

    • Apprendre et comprendre les mécanismes des réseaux
    • Mettre en place des objectifs réalistes
    • Réaliser des visuels avec des outils simples et intuitifs
    • Communiquer de manière plus efficace (anticiper et prévoir)
    • Construire et animer sa communauté
    • Mesurer les résultats et ajuster votre stratégie
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    540,00
     Ajouter au panier  

    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Sensibilisation au RGPD et à la cybersécurité

    540,00
     Ajouter au panier  

    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
    Voir
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Gestion / actualisation du registre des traitements

    385,00
     Ajouter au panier  

    Gestion/actualisation du registre des traitements

    •  6 sections
    •  38 sessions
    •  7 h 30 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le RGPD ou registre des traitements est un passage obligé pour toutes les entreprises. Depuis 2018, les instances européennes imposent aux entreprises de suivre les données personnelles qui leur sont confiées mais aussi de les protéger. La notion de responsabilité est désormais partie intégrante de ce processus.

    • Les règles élémentaires du RGPD
    • Comprendre les notions de données personnelles
    • Se mettre en conformité
    • Connaître les acteurs du RGPD
    • Apprendre à rédiger un registre des traitements
    • Mettre à jour et tenir le registre des traitements
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Initiation non-technique à la cybersécurité en entreprise

    1.250,00
     Ajouter au panier  

    Initiation à la cybersécurité non-technique en entreprise

    •  11 sections
    •  79 sessions
    •  11 h 51 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation d’initiation à la cybersécurité vous offre une opportunité unique d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour protéger vos données, votre vie privée et votre entreprise. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera à travers les différents aspects de la cybersécurité.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Les différents types d’attaques et d’arnaques web
    • Définition et utilisation la cryptographie
    • La gestion des identités et des accès
    • Le déroulement d’un test de pénétration
    • Des éléments de législation et de réglementation
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Construire un plan d’urgence en Cybersécurité

    950,00
     Ajouter au panier  

    Cybersécurité : construire un plan de reprise d’activité

    •  8 sections
    •  52 sessions
    •  9 h 41 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Définir les objectifs et les priorités
    • Evaluer les risques cyber et les perturbations
    • Planifier les éléments stratégiques
    • Gérer une crise et limiter les conséquences
    • Réaliser un plan de reprise d’activité adapté
    Voir 
  • Prochainement
    20 types de billets de blog étudiés

    Acquérir les fondamentaux en Cybersécurité

    950,00
     Ajouter au panier  

    Cybersécurité : construire un plan de reprise d’activité

    •  8 sections
    •  52 sessions
    •  9 h 41 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Définir les objectifs et les priorités
    • Evaluer les risques cyber et les perturbations
    • Planifier les éléments stratégiques
    • Gérer une crise et limiter les conséquences
    • Réaliser un plan de reprise d’activité adapté
    Voir 

NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email
Elana
Certification Qualiopi
Mon compte formation - CPF
Datadock
Certification Voltaire Audrey Schoettel
Revisium
© Revisium. Tous droits réservés. Produit par Revisium. CSS Valide ! WCAG 2.0 (Level AA)

Outils d'accessibilité