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    Rédaction Storytelling

    420,00
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    Rédaction Storytelling

    •  1 section
    •  1 session
    •  14 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
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    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Raconter une histoire professionnelle nécessite de connaître les règles de la storytelling. Elles permettent de créer des récits en respectant l’objectif à atteindre et préalablement établi. Ensuite, la création d’un nuage sémantique est indispensable.

    • Quelques règles du copywriting
    • Créer des récits pertinents
    • Répondre à un objectif précis
    • Structurer le travail pour être efficace
    • Utilisation d’outils de création (mind map)
    • Corriger et revoir un travail rédactionnel
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    Rédaction d’un ebook

    315,00
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    Rédaction d’un ebook

    •  1 section
    •  1 session
    •  7 h 0 min
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    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Un ebook est un outil marketing. Après avoir défini son objectif principal, la rédaction doit êtres structurée et surtout organisée de manière stratégique pour terminer sa rédaction et ensuite en faire sa promotion sur le web.

    • Les règles de la création d’un ebook
    • Créer des modèles divers pour des ebooks personnalisés
    • Appliquer des méthodes d’écriture
    • Structurer votre travail pour être efficace
    • Utiliser des outils intuitifs pour les visuels
    • Faire la promotion de votre livre et le vendre
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    Communication web

    450,00
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    Communication web

    •  1 section
    •  1 session
    •  10 h 0 min
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    •  E-learning : Oui
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    La communication sur internet est la pierre angulaire de toute stratégie. Pour vendre ou proposer ses produits/services, il faut trouver les bons mots, et les mettre en relation avec la cible marketing.

    • Les règles de la communication web
    • Créer des documents personnalisés pour la ligne
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Exploiter les données existantes pour votre stratégie
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
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    Création d’un gabarit rédactionnel

    315,00
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    Création d’un gabarit rédactionnel

    •  1 section
    •  1 session
    •  7 h 0 min
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    •  Accompagnement : Non

    Le gabarit rédactionnel est un outil d’aide à la rédaction. Il permet de structurer les propos et à placer les mots-clés de toutes natures dans la page. Les gabarits sont applicables à tous les types de pages web

    • Les règles de la création de gabarit
    • Créer des modèles sur plusieurs supports
    • Appliquer des méthodes d’écriture web efficaces
    • Comprendre les différents types de gabarits
    • Les utiliser et les placer correctement sur le web
    • Corriger et structurer un travail rédactionnel
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    Stratégie 2 pour hébergement

    630,00
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    Stratégie RS 2 pour hébergement

    •  1 section
    •  1 session
    •  21 h 0 min
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    En tant qu’établissement recevant du public, votre visibilité est cruciale. Sans elle, point de client. Les réseau sociaux sont un canal de visibilité exceptionnel à condition de les utiliser à bon escient, dans le cadre d’une stratégie étudiée et pertinente. C’est ainsi que vous parviendrez à construire votre communauté, et attirer de nouveaux clients chez vous.

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
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    Stratégie RS 1 pour restaurant

    990,00
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    Stratégie RS 1 pour restaurant

    •  11 sections
    •  73 sessions
    •  24 h 20 min
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    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.

    • Apprendre et comprendre les mécanismes des réseaux
    • Mettre en place des objectifs réalistes
    • Réaliser des visuels avec des outils simples et intuitifs
    • Communiquer de manière plus efficace (anticiper et prévoir)
    • Construire et animer sa communauté
    • Mesurer les résultats et ajuster votre stratégie
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    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    540,00
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    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
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    Sensibilisation au RGPD et à la cybersécurité

    540,00
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    Produire des contenus pour les réseaux sociaux

    •  1 section
    •  1 session
    •  18 h 0 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Non

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Non

    Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

    • Les règles de la communication sur les réseaux
    • Comprendre et identifier sa cible marketing
    • Définir votre cible principale et cibles secondaires
    • Appliquer des méthodes stratégiques
    • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
    • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
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    Gestion / actualisation du registre des traitements

    385,00
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    Gestion/actualisation du registre des traitements

    •  6 sections
    •  38 sessions
    •  7 h 30 min
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    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Le RGPD ou registre des traitements est un passage obligé pour toutes les entreprises. Depuis 2018, les instances européennes imposent aux entreprises de suivre les données personnelles qui leur sont confiées mais aussi de les protéger. La notion de responsabilité est désormais partie intégrante de ce processus.

    • Les règles élémentaires du RGPD
    • Comprendre les notions de données personnelles
    • Se mettre en conformité
    • Connaître les acteurs du RGPD
    • Apprendre à rédiger un registre des traitements
    • Mettre à jour et tenir le registre des traitements
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    Initiation non-technique à la cybersécurité en entreprise

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    Initiation à la cybersécurité non-technique en entreprise

    •  11 sections
    •  79 sessions
    •  11 h 51 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation d’initiation à la cybersécurité vous offre une opportunité unique d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour protéger vos données, votre vie privée et votre entreprise. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera à travers les différents aspects de la cybersécurité.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Les différents types d’attaques et d’arnaques web
    • Définition et utilisation la cryptographie
    • La gestion des identités et des accès
    • Le déroulement d’un test de pénétration
    • Des éléments de législation et de réglementation
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    Construire un plan d’urgence en Cybersécurité

    950,00
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    Cybersécurité : construire un plan de reprise d’activité

    •  8 sections
    •  52 sessions
    •  9 h 41 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Définir les objectifs et les priorités
    • Evaluer les risques cyber et les perturbations
    • Planifier les éléments stratégiques
    • Gérer une crise et limiter les conséquences
    • Réaliser un plan de reprise d’activité adapté
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    Acquérir les fondamentaux en Cybersécurité

    950,00
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    Cybersécurité : construire un plan de reprise d’activité

    •  8 sections
    •  52 sessions
    •  9 h 41 min
    •  Accès illimité : Oui
    •  Accès mobiles : Oui
    •  Certificat : Oui

    •  E-learning : Oui
    •  Accompagnement : Oui

    Dans un monde où la connectivité règne en maître, la cybersécurité devient une priorité incontournable pour toute entreprise ou individu conscient des risques inhérents au monde numérique. Face à une cybercriminalité en constante évolution, il est essentiel de se former et de comprendre les enjeux de cette nouvelle ère technologique. La formation de construction d’un plan d’urgence en cybersécurité vous offre une opportunité de créer votre propre plan d’actions pour tous les acteurs de votre entreprise, et ce, pas à pas pour une efficacité remarquable. Que vous soyez novice en matière de sécurité informatique ou que vous cherchiez à renforcer vos compétences existantes, cette formation vous guidera progressivement vers la creation d’un document complet pour que chacun puisse réagir et connaisse son rôle en cas de cyberattaque.

    • Les règles élémentaires de sécurité sur web
    • Définir les objectifs et les priorités
    • Evaluer les risques cyber et les perturbations
    • Planifier les éléments stratégiques
    • Gérer une crise et limiter les conséquences
    • Réaliser un plan de reprise d’activité adapté
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