Les formations sont des sources de connaissances que la formatrice ou le formateur a pour mission de transmettre. C’est ensuite aux participants d’évaluer la qualité de cette transmission. En voici les résultats.
En fin de formation, il est demandé aux participants de donner leur ressenti sur l’interactivité pendant les cours. On y évoque notamment l’écoute, la bienveillance, ou encore le ton professionnel de la formatrice tout au long de la formation.
La pertinence représente la corrélation entre les attentes des participants et le contenu des formations. Les commentaires laissés sont précieux car ils nous permettent d’ajuster le contenu des formations pour qu’elles répondent toujours mieux aux attentes des participants.
Les supports sont des documents très importants car ils représentent des points de repère pour les participants. On y trouve notamment des carnets pédagogiques, les livres numériques, les présentations en lignes, les capsules vidéos ainsi que les ressources disponibles amis aussi l’actualisation des contenus.
L’animation est le pivot de toutes les formations. Nous nous efforçons de créer une ambiance détendue, où l’apprentissage et la bonne humeur sont au coeur des formations. Les formateurs prennent également le temps de répondre aux questions et éventuellement de prendre du temps pour accompagner les participants qui en ont besoin. La connexion est parfois (voire souvent) bien capricieuse et la caméra se coupe… ce n’est malheureusement pas de notre fait mais nous faisons de notre mieux pour proposer des outils plus performants.
Il peut arriver que certains participants ne puissent pas poursuivre leur formation, et cela nous attriste grandement. Toutefois, avant d’enclencher la procédure d’abandon, nous cherchons une solution afin que les participants puissent terminer leur formation, dans la mesure du possible. Nous restons toujours à l’écoute
Quelques témoignages qui rappellent que la confiance se construit formation après formation.
Pour nous contacter, vous êtes invité à remplir ce formulaire en ligne. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les 48 heures (hors weekend et jours fériés). Pensez également à faire un tour dans la FAQ, dans l’éventualité où votre question pourrait s’y trouver…
Thank you for Signing Up |
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
Outils d'accessibilité
gratuits