Revisium Formations Qualiopi
APPELEZ-NOUS !
0 805 035 135 Service & appel
gratuits

Réseaux Sociaux

Apprendre à gérer les réseaux sociaux, monter une stratégie, produire du contenu, tout est nécessaire pour tirer partie des réseaux pour votre business. Facebook, Twitter, Instagram et TikTok sont des outils à votre disposition pour booster votre image, votre réputation. Vous pouvez ainsi atteindre une cible plus fine… à condition de monter une solide stratégie. Vous pourrez alors générer du business en utilisant le levier des réseaux sociaux mais aussi vous perfectionner dans la gestion du marketing RS.
Réaliser et monter des vidéos pour les RS Réaliser et monter des vidéos pour les RS
2024

Réaliser et monter des vidéos pour les RS

Découvrez l’art du montage vidéo sur les réseaux sociaux avec notre formation ! Devenez un expert en captation, montage créatif, et diffusion stratégique. Maîtrisez les outils essentiels, créez des contenus visuels percutants, et optimisez votre présence en ligne. Transformez vos idées en vidéos captivantes qui se démarquent. Prêt à inspirer et à briller sur les réseaux ? Rejoignez-nous pour une expérience de formation unique et numérique dès maintenant ! 🎥✨
Stratégie RS 1 pour restaurant Stratégie RS 1 pour restaurant

Stratégie RS 1 pour restaurant

Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.
Produire des contenus pour les réseaux sociaux

Produire des contenus pour les réseaux sociaux

540,00
 Ajouter au panier  

Produire des contenus pour les réseaux sociaux

  •  1 section
  •  1 session
  •  18 h 0 min
  •  Accès illimité : Oui
  •  Accès mobiles : Oui
  •  Certificat : Non

  •  E-learning : Oui
  •  Accompagnement : Non

Lorsque votre stratégie est en place, c’est le moment de commencer à publier des informations sur les réseaux sociaux. La stratégie vous guide dans le ton à adopter, les cibles à atteindre, les moments de publication, le planning, etc. Mais maintenant vous êtes devant une feuille blanche et vous vous demandez quoi publier ? Voyons cela ensemble !

  • Les règles de la communication sur les réseaux
  • Comprendre et identifier sa cible marketing
  • Définir votre cible principale et cibles secondaires
  • Appliquer des méthodes stratégiques
  • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
  • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
Voir
Stratégie RS 2 pour restaurant

Stratégie RS 2 pour restaurant

1.035,00
 Ajouter au panier  

Stratégie RS 1 pour restaurant

  •  11 sections
  •  73 sessions
  •  24 h 20 min
  •  Accès illimité : Oui
  •  Accès mobiles : Oui
  •  Certificat : Oui

  •  E-learning : Oui
  •  Accompagnement : Oui

Le biais des réseaux sociaux est une aubaine pour les gestionnaires de restaurant. Il est possible de toucher des clients lointains et ciblés, qui viendront dans votre établissement. Votre objectif est de mettre en place une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux les plus adaptés, ceux où se trouvent la cible que vous souhaitez attirer.

  • Apprendre et comprendre les mécanismes des réseaux
  • Mettre en place des objectifs réalistes
  • Réaliser des visuels avec des outils simples et intuitifs
  • Communiquer de manière plus efficace (anticiper et prévoir)
  • Construire et animer sa communauté
  • Mesurer les résultats et ajuster votre stratégie
Voir
Stratégie RS 2 pour hébergement

Stratégie RS 2 pour hébergement

630,00
 Ajouter au panier  

Stratégie RS 2 pour hébergement

  •  1 section
  •  1 session
  •  21 h 0 min
  •  Accès illimité : Oui
  •  Accès mobiles : Oui
  •  Certificat : Non

  •  E-learning : Oui
  •  Accompagnement : Non

En tant qu’établissement recevant du public, votre visibilité est cruciale. Sans elle, point de client. Les réseau sociaux sont un canal de visibilité exceptionnel à condition de les utiliser à bon escient, dans le cadre d’une stratégie étudiée et pertinente. C’est ainsi que vous parviendrez à construire votre communauté, et attirer de nouveaux clients chez vous.

  • Les règles de la communication sur les réseaux
  • Comprendre et identifier sa cible marketing
  • Définir votre cible principale et cibles secondaires
  • Appliquer des méthodes stratégiques
  • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
  • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
Voir
S’installer sur les réseaux sociaux

S’installer sur les réseaux sociaux

630,00
 Ajouter au panier  

S’installer sur les réseaux sociaux

  •  1 section
  •  1 session
  •  14 h 0 min
  •  Accès illimité : Oui
  •  Accès mobiles : Oui
  •  Certificat : Non

  •  E-learning : Oui
  •  Accompagnement : Non

Les réseaux sociaux sont un canal de communication indispensable pour les entreprises mais il faut apprendre à les utiliser avec soin pour bien démarrer. Pour cela, une formation, est nécessaire. Ne pas tromper, c’est gagner du temps tout en profitant de l’expérience des autres.

  • Les règles de la communication sur les réseaux
  • Comprendre et identifier sa cible marketing
  • Définir votre cible principale et cibles secondaires
  • Appliquer des méthodes stratégiques
  • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
  • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
Voir
Stratégie RS 1 pour hébergement

Stratégie RS 1 pour hébergement

900,00
 Ajouter au panier  

Stratégie RS 1 pour hébergement

  •  11 sections
  •  74 sessions
  •  19 h 55 min
  •  Accès illimité : Oui
  •  Accès mobiles : Oui
  •  Certificat : Non

  •  E-learning : Oui
  •  Accompagnement : Oui

En tant qu'établissement accueillant du public, la visibilité est indispensable. Si personne ne vous connaît, les clients ne viendront pas. Les réseaux sociaux vous promettent de créer une communauté autour de vos infrastructures, de vos services, de votre différenciation. Profitez-en vite pour gagner en visibilité efficacement.

  • Les règles de la communication sur les réseaux
  • Comprendre et identifier sa cible marketing
  • Définir votre cible principale et cibles secondaires
  • Comprendre une charte éditoriale
  • Exploiter les données existantes pour votre visibilité
  • Mesurer des résultats et les interpréter pour s’améliorer
Voir

NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email
Elana
Certification Qualiopi
Mon compte formation - CPF
Datadock
Certification Voltaire Audrey Schoettel
Revisium
© Revisium. Tous droits réservés. Produit par Revisium. CSS Valide ! WCAG 2.0 (Level AA)

Outils d'accessibilité